Aller au contenu principal
Fermer

DRONE VOLT : L'Intelligence Artificielle (A.I.) de DRONE VOLT retient l'attention de SAIPEM
information fournie par Actusnews 27/02/2019 à 19:20

Villepinte, le 27 février 2019

DRONE VOLT, grâce à sa filiale AERIALTRONICS experte en intelligence artificielle annonce la vente de 2 solutions complètes auprès de l'un des leaders mondiaux du secteur parapétrolier, l'italien SAIPEM.

Filiale à 30 % d'ENI, SAIPEM est un leader mondial de l'ingénierie et de la construction de plateformes pétrolières avec une dominante offshore. Il choisit les solutions de DRONE VOLT en matière de drone et d'intelligence artificielle pour des missions d'inspection et de surveillance.

SAIPEM s'engage ainsi dans un premier temps à équiper l'un de ses navires de 2 Hercules 10 et de 2 caméras intelligentes PENSAR. DRONE VOLT fournira en outre la formation au pilotage et la maintenance. Par la suite, le groupe envisage d'équiper 5 autres de ses navires de solutions identiques.

« C'est une référence internationale de taille pour DRONE VOLT », déclare Olivier Gualdoni, PDG de DRONE VOLT. « Dans un marché en pleine expansion, nous surpassons largement nos concurrents, et nous étoffons la profondeur de notre portefeuille, qui compte désormais plus d'une soixantaine de très grands comptes récurrents. Notre objectif est désormais d'essayer d'y déployer nos solutions à grande échelle. »

Prochain communiqué : Résultats annuels 2018, le 13 mars 2019

Tous les communiqués de presse DRONE VOLT sont disponibles sur www.dronevolt.com / Investisseurs

Pour recevoir gratuitement tous les communiqués de presse, inscrivez-vous sur Actusnews

Pour recevoir la newsletter de la société, écrire à : finance@dronevolt.com

A propos de DRONE VOLT

Créé en 2011, DRONE VOLT est un constructeur aéronautique spécialisé dans les drones civils professionnels et l'intelligence artificielle. DRONE VOLT est implanté en France, au Benelux, au Canada, au Danemark, aux Etats-Unis, en Suisse et en Indonésie. Partenaire global, DRONE VOLT offre à ses clients des solutions métiers « clé en main » incluant différents services et la formation au pilotage de drones.

Le Groupe DRONE VOLT, membre du GICAT, a réalisé un chiffre d'affaires de 7,4 millions d'euros en 2018 (données non auditées).

DRONE VOLT fournit notamment les administrations et les industriels tels que l'Armée Française, le Ministère des Armées, Engie, Total, Bouygues ES, ADP, la Gendarmerie des Transports Aériens (GTA), des Agences gouvernementales internationales…

DRONE VOLT est qualifié « Entreprise Innovante » par Bpifrance.

DRONE VOLT est coté sur le marché Euronext Growth à Paris :

Action : Mnémo : ALDRV.PA - Code ISIN : FR0013088606 - Eligible : PEA, PEA-PME

BSA : Mnémo : DRVBS - code ISIN : FR001286054

Plus d'informations sur www.dronevolt.com

Contacts :

Relations médias FINANCE
ACTUS finance & communication

Manon Clairet – T : +33 1 53 67 36 73
dronevolt@actus.fr
Relations médias GRAND PUBLIC ET METIER
DRONE VOLT

Céline Vergely – T : +33 6 08 42 75 84
celine@dronevolt.com


Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Activité de l'émetteur (acquisitions, cessions...)
Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-57312-aldrv_cp_saipem_vdef.pdf

Valeurs associées

0,8110 EUR Euronext Paris -3,80%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 14.10.2025 06:31 

    * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre mardi à la Bourse de Paris et en Europe : * MICHELIN ... Lire la suite

  • Un F-22 de l'USAF, un appareil produit par Lockheed Martin. (Crédit: Mikaela Smith / US Air Force)
    information fournie par Reuters 14.10.2025 05:16 

    ((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) L'Australie effectuera bientôt un deuxième versement d'un milliard de dollars pour stimuler ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 13/10/2025
    information fournie par Libertify 14.10.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Elior , Forvia , JP Morgan, Nexans , Solutions30. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Laurent Boguet, avocat des enfants de Delphine et Cédric Jubillar, à Albi, le 13 octobre 2025 ( AFP / Lionel BONAVENTURE )
    information fournie par AFP 14.10.2025 04:08 

    Face à un Cédric Jubillar resté jusqu'au bout fidèle à ses dénégations, les avocats des proches de Delphine, son épouse disparue fin 2020, débutent mardi leurs plaidoiries devant la cour d'assises du Tarn. Le dernier interrogatoire de l'accusé s'est achevé après ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...